23 juin 2024

Les abonnements payants ne sont pas la seule façon de monétiser !

Si vous êtes un créateur de contenu sur OnlyFans ou si vous prévoyez de le devenir, vous pourriez penser que le seul moyen de réussir est d’avoir plus d’abonnés. Bien que les stratégies pour attirer plus d’abonnés soient essentielles pour la croissance, il se peut que la majorité de vos revenus ne proviennent pas des abonnements payants si vous exploitez les options PPV à votre avantage !

Il existe différentes façons de gagner de l’argent avec votre compte OnlyFans. Si vous vous concentrez trop sur l’augmentation du nombre d’abonnés, vous risquez de vous frustrer, car c’est un processus relativement lent. Dans cet article, nous voulons partager avec vous toutes les différentes façons de gagner de l’argent en tant que créateur de contenu, afin que vous puissiez élargir votre vision et vous concentrer sur l’obtention d’un compte plus rentable plutôt que d’un compte plus important.

OnlyFans offre différentes options pour monétiser votre compte en plus des frais d’abonnement. Grâce à ces options, vous pouvez créer un compte gratuit et en tirer profit. Utiliser les PPV à votre avantage est un véritable art ! Si vous les intégrez dans votre compte, vous pourrez réaliser quelques ventes, mais vous pouvez optimiser ce type de contenu en donnant un aperçu de ce que vos abonnés manquent s’ils n’achètent pas le contenu exclusif.

Mais ce n’est qu’une des façons. Voici quelques stratégies pour mieux monétiser et comment utiliser l’option des messages PPV.

Tout d’abord, parlons de COMMENT utiliser l’option de messagerie PPV.

Comme son nom l’indique, cette option vous permet d’envoyer des messages privés qui ne peuvent être ouverts que si vos abonnés paient le montant défini. Selon vos préférences, ces messages peuvent être envoyés à tous vos abonnés ou à un seul. Les PPV sont très simples à utiliser, et vous devrez seulement :

Pour envoyer un message PPV à une seule personne, allez dans vos messages, écrivez un message au client de votre choix et joignez un fichier. Vous pouvez cliquer sur l’étiquette de prix en bas à droite pour définir votre prix.

Ou envoyez un message PPV à vos fans en allant sur la page de messagerie, en sélectionnant « Nouveau message » et « Tous les abonnés ». De la même manière que l’option précédente, rédigez votre message, joignez votre fichier et définissez le prix. Vous devez l’envoyer à tous vos abonnés pour qu’ils puissent l’acheter.

Cependant, il est préférable de supposer que tous vos abonnés ne sont pas disposés à payer pour du contenu supplémentaire. Certains se contentent de l’abonnement qu’ils paient, comme vos autres abonnés sur les réseaux sociaux qui ne sont pas abonnés à votre OnlyFans et qui se contentent de ce que vous y publiez. Cela signifie qu’il est essentiel de définir votre propre entonnoir de vente.

#image_title

Pensez à vos abonnés sur chaque réseau social où vous êtes présent et placez-les dans une pyramide.
À la base,

ous trouverez ceux qui vous connaissent à peine, ils pourraient vous suivre, mais ils ne sont pas intéressés à aller sur votre OnlyFans et à acheter un abonnement payant. Ensuite, vous avez vos abonnés qui sont inscrits à votre OnlyFans, qui sont suffisamment charmés pour avoir payé des frais mensuels. Enfin, vous trouvez vos super fans. Ceux qui vous aiment, ainsi que votre contenu, dépenseraient davantage pour vous si vous leur en donniez l’occasion.

En suivant cette structure, il est facile de voir que la partie cruciale pour vous est de faire monter les gens plus haut dans votre pyramide et de vous assurer que ceux qui sont au sommet ont la possibilité d’investir davantage en vous.

C’est là que le PPV joue un rôle considérable. La meilleure stratégie que vous pouvez mettre en œuvre pour utiliser cet outil à votre avantage est de vous assurer que vous réservez le meilleur contenu pour les personnes qui vous aiment, leur offrant la meilleure et la plus exclusive expérience parmi tous vos médias. Vous pouvez même définir des niveaux où ils trouveront des PPV moins chers et plus chers. Si vous parvenez à satisfaire les attentes des niveaux inférieurs, vous pourriez les inciter à acheter un niveau supérieur. N’oubliez pas que plus vous pouvez satisfaire votre communauté, plus ils seront disposés à grimper cette pyramide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *