23 juin 2024

5 Conseils MYM pour les nouvelles créatrices

Nous le savons. MYM n’est pas le site web le plus convivial qui soit, et si vous avez décidé de créer un compte pour gagner de l’argent, vous pourriez avoir du mal avec la configuration.

Ne vous inquiétez pas ! Avec ces astuces MYM pour les nouveaux créateurs de contenu, vous pouvez préparer votre compte pour commencer à gagner des abonnés et beaucoup d’argent !

À quelle fréquence publier sur MYM ?

MYM est un réseau social dans lequel les gens cherchent à établir une connexion avec les créateurs de contenu auxquels ils se sont abonnés. C’est pourquoi il est très important que vous leur proposiez constamment du nouveau matériel et qu’ils ne cessent de vous voir tout le temps. Vos fans veulent avoir de vos nouvelles à toute heure, et ils ne veulent pas seulement que vous téléchargiez des photos, ils veulent aussi que vous mettiez en ligne des histoires, des vidéos, voire des textes leur racontant votre journée ou des sondages.

Si vous voulez commencer à gagner des abonnés MYM , vous devez créer une connexion spéciale avec eux et leur offrir beaucoup de contenu.

Personne ne s’abonne à un profil vide.

C’est pourquoi vous devez publier constamment des photos, nouvelles et anciennes. Nous recommandons que pendant les premiers jours où vous créez votre compte MYM , vous téléchargiez du contenu entre 7 et 10 fois par jour. Ainsi, vous pourrez remplir rapidement votre profil et il ne ressemblera pas à un compte vide.

Après quelques semaines, idéalement, vous devriez continuer à publier 2 à 3 fois par jour au moins :

Les comptes MYM qui publient le plus sont ceux qui grandissent le plus rapidement.

Cela paraît évident, n’est-ce pas ? Pour vous donner une idée, nous parlons du fait qu’ils peuvent grandir 6 fois plus rapidement par rapport aux comptes qui ne publient pas tous les jours ou qui publient une fois par jour.

Vous voulez gagner des abonnés sur MYM ? Eh bien, publiez tous les jours, plusieurs fois et du contenu de qualité. Interagissez avec vos abonnés et vous verrez comment vous gagnez des fans étape par étape. Vous pouvez même engager un assistant MYM pour obtenir de l’aide professionnelle pour configurer votre compte et le gérer dès le départ.

#image_title

MYM gratuit ou payant ?

Au début, il est très difficile de savoir quelle est la meilleure stratégie. Faut-il créer un compte gratuit et proposer du contenu payant ? Créer un compte payant et ensuite montrer votre contenu gratuitement ? Créer un compte payant où une partie du contenu a un prix ?

Il n’y a pas de formule exacte pour savoir quelle est la combinaison idéale, cela dépendra beaucoup de vos clients. Mais nous pouvons vous dire ce qui fonctionne le mieux :

Il est difficile pour quiconque de s’abonner à votre compte s’ils ne vous ont pas vu auparavant ou s’ils ne savent pas ce qu’ils trouveront sur votre profil. Il est donc recommandé d’avoir une bonne description et de permettre également à vos abonnés de voir certaines de vos photos sur d’autres réseaux sociaux tels que Reddit, Twitter, TikTok ou Instagram.

La meilleure façon de gagner de l’argent est d’avoir un prix d’abonnement bas, d’offrir beaucoup de contenu gratuit et de proposer également du contenu plus spécial, de qualité et de longue durée que vous pouvez vendre sur la plateforme.

Sur MYM , vous gagnerez beaucoup plus d’argent avec le contenu PPV (Pay-per-View) qu’avec les abonnements.

C’est pourquoi il est important que vous soyez attentif à vos abonnés et que vous disposiez de beaucoup de contenu payant (PPV) que vous pouvez vendre directement.

Par exemple, des sets de 5 à 10 photos se vendent généralement entre 1 et 3 euros, des vidéos courtes (1 ou 2 minutes) pour un peu moins de 5 euros, et des vidéos longues ou du contenu spécifique que vous avez préparé parce que quelqu’un vous l’a demandé peuvent être facturées entre 15 et 40 euros.

Vous devriez également préparer des packs de vidéos avec un prix réduit par rapport au prix que ces vidéos auraient séparément. Ils se vendent merveilleusement bien, si vous ne l’avez pas encore essayé, n’attendez plus pour le faire.

Si vous avez des doutes sur le montant que vous devriez vendre le contenu, vous pouvez essayer de demander l’aide de vos fans les plus proches. Pensez que vous générez une relation de confiance avec eux et qu’ils vous aideront volontiers.

Pour vous aider à fixer les prix de votre contenu PPV, nous avons créé ce calculateur de prix MYM afin que vous ayez une référence sur combien vous devriez facturer à vos utilisateurs !

Définir le prix de votre abonnement Après que votre compte MYM a été approuvé, vous devrez d’abord définir les prix des abonnements. Si vous êtes un créateur de contenu sans expérience, nous vous recommandons de garder les prix bas au début. Cependant, si vous avez déjà un groupe de fans fidèles sur une autre plateforme, vous pouvez fixer des prix plus élevés.

Bien qu’il n’y ait pas de règles concernant les prix des abonnements que les créateurs de contenu peuvent fixer, il est préférable de fixer un prix raisonnable pour votre contenu afin d’attirer plus d’abonnés. Pensez-y, préféreriez-vous avoir 2 abonnés vous payant 100 $ chacun par mois ou 20 abonnés vous payant 10 $ chacun ? Si vous pouvez fournir ce que vos fans veulent, vous pouvez continuer à ajouter de nouveaux abonnés. Bien sûr, vous pouvez réviser vos prix à tout moment à l’avenir.

Téléchargez votre contenu

MYM permet aux créateurs de publier des images, de l’audio et des vidéos. Les créateurs peuvent également publier du contenu adulte sur MYM . Pour trouver un succès à long terme sur MYM , il est préférable de télécharger du contenu de manière constante et de s’en tenir à un type de contenu particulier. Par exemple, si vous êtes musicien, gardez tout votre contenu en rapport avec la musique. Passer soudainement à un autre type de contenu peut entraîner la désinscription de fans antérieurs de votre page OnlyFans.

Quand vais-je commencer à gagner de l’argent ? Gagner de l’argent sur MYM est simple, mais pas facile. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que gagner de l’argent sur MYM n’a pas de mystère. Vous commencez à produire du contenu, les abonnés commencent à vous rejoindre, ces abonnés parlent de vous à leurs amis et attirent plus de personnes… et c’est ainsi que peu à peu vous gagnez en visibilité.

Mais cela ne signifie pas que c’est immédiat ! Il est fort probable que pendant les premières semaines, vous ne gagnerez pas un seul dollar. Mais ne vous découragez pas. Comme pour toute autre entreprise, les débuts sont compliqués. Durant les premiers jours, vous apprenez à utiliser MYM , à réfléchir au contenu à créer, à apprendre à prendre les meilleures photos et vidéos, et tout cela demande beaucoup de travail.

Lorsque vous aurez plus d’expérience et que vous ferez toutes ces activités avec moins d’effort, vous verrez comment vous commencez à gagner de l’argent sur MYM très facilement. Ne désespérez donc pas. Il faudra quelques semaines pour commencer à gagner de l’argent sur MYM , mais une fois que vous aurez commencé, vous en gagnerez de plus en plus en consacrant le même effort.

Il est très important de le prendre comme un travail si vous voulez gagner beaucoup d’argent. Consacrez du temps chaque jour, préparez du contenu, parlez à vos abonnés et faites-vous connaître en continu pour gagner en visibilité et que de nouvelles personnes vous trouvent et puissent s’abonner à votre profil.

Rappelez-vous : c’est un marathon, pas un sprint.

Promouvoir le profil MYM

C’est la clé pour gagner de l’argent avec MYM . Il y a plus de 2 millions de créateurs de contenu, et beaucoup de personnes se consacrent uniquement et exclusivement à faire grandir leur compte. Si vous voulez que les gens s’abonnent à votre profil, vous devez leur faciliter la tâche pour vous trouver.

Et sans aucun doute, c’est le plus compliqué de tous. Où aller pour vous promouvoir ? Vous pouvez promouvoir votre compte MYM sur Twitter ou Telegram dans des groupes dédiés à cela. Mais le problème est que des dizaines de profils sont promus sur ces sites chaque jour, et donc votre profil sera caché parmi toutes ces promotions. Le retour sur ce type d’investissement est pratiquement nul.

Pensez à votre client potentiel : Si vous êtes abonné à l’un de ces groupes, vous pouvez facilement recevoir 100 à 200 messages par jour. Pensez-vous qu’il pourrait voir votre annonce ou est-il tellement bombardé qu’il ne la verra même pas ?

Mais ne vous inquiétez pas car il y a beaucoup d’autres options. Si vous allez dans les endroits que vos clients fréquentent, vous pouvez faire de la publicité là-bas et cela sera beaucoup plus rentable. Pourquoi ? Parce que si vous faites de la publicité dans les endroits que les utilisateurs MYM fréquentent, vous savez déjà qu’ils verront votre annonce et que la possibilité qu’ils visitent votre profil est bien plus élevée que dans des groupes de promotion spécifiques qui spamment des milliers de profils.

Une autre option largement utilisée par les créateurs de contenu est le SFS ou Shotout for shotout (également appelé… Spam for Spam). En quoi cela consiste-t-il ? En gros, vous concluez un accord avec un autre créateur de contenu dans lequel vous mettrez sur votre fil MYM ou vos médias sociaux un lien vers son profil, et elle mettra un lien vers le vôtre.

C’est une option relativement bonne, mais elle a un léger problème. C’est une option très encombrée, comme les groupes Twitter et Telegram. Tout au long de la journée, vous voyez tellement d’impacts sur les médias sociaux et MYM que vous les omettez comme s’ils n’existaient pas.

Une autre option très recommandée est d’avoir un lien d’essai gratuit afin que les utilisateurs puissent voir votre profil gratuitement pendant quelques semaines, et ainsi se faire une idée de ce qu’ils trouveront s’ils vous suivent.

C’est une excellente occasion pour vous de les capturer avec des messages et du contenu de qualité, alors n’hésitez pas. Les gens vont-ils entrer juste pour regarder et ensuite ne pas s’abonner ? Sans aucun doute. Mais si vous faites un bon travail en leur envoyant des messages, vous pourrez sûrement attirer des fans petit à petit. Vous ne perdez rien à essayer !

Le lien d’essai gratuit est la meilleure stratégie pour obtenir des dizaines d’abonnés et les convertir en abonnés. Nous avons créé un guide sur la façon de créer un lien d’essai gratuit MYM , jetez un œil !

Avec tout ce qui précède, vous devriez être en mesure de configurer votre compte MYM pour commencer à gagner de l’argent. Ne vous inquiétez pas, c’est un chemin qui est lent et difficile au début, mais qui devient rapidement une source de revenus substantielle. Continuez à travailler et vous verrez comment vous obtenez des résultats.

#image_title

Les derniers conseils que nous pouvons vous donner pour commencer votre compte MYM :

Prenez votre temps

Cela prendra un certain temps pour vous habituer à la plateforme MYM , préparer du contenu, parler à vos fans… vous n’avez pas à être sur OF tout le temps, vous pouvez planifier quelques heures de repos et quelques heures de travail. Cela peut être très exigeant au début, alors ne soyez pas pressé.

Les dates importantes jouent un rôle

Vous pouvez soudainement avoir de très bons jours puis quelques semaines très mauvaises. Ce n’est pas de votre faute ! Jusqu’à ce que vous ayez des centaines d’abonnés, vous dépendrez beaucoup de vos quelques fans, et ils ont tous leur vie et il y aura des moments où ils seront plus attentifs, et d’autres moins. Alors ne vous découragez pas, plus vous aurez d’abonnés, plus vos revenus seront constants.

Faites seulement ce que vous voulez faire

Personne ne peut vous forcer à faire quoi que ce soit, vous êtes le propriétaire du contenu que vous générez et personne ne peut exiger que vous fassiez quelque chose que vous ne voulez pas faire. Donc, si quelqu’un vous dérange, vous pouvez le bloquer et oublier le problème. Vous n’avez pas non plus à donner votre numéro personnel, et si vous êtes prêt à passer des appels en ligne, ouvrez un compte Skype à cet effet et n’utilisez pas un compte personnel.

Sachez que vos amis et votre famille finiront par savoir que vous avez un compte

Il est pratiquement inévitable qu’à un moment ou à un autre, quelqu’un que vous connaissez trouve votre profil. Si cela ne vous convient pas, demandez-vous si vous voulez vraiment ouvrir un compte sur MYM . Ou du moins évitez de montrer votre visage ou des caractéristiques distinctives pour éviter d’être vu par vos proches.

Engagez un assistant MYM ou une agence

De cette manière, vous apprendrez beaucoup plus rapidement et cela vous libérera également des tâches les plus fastidieuses, comme gérer vos médias sociaux ou éditer du contenu. Si vous voulez en savoir plus sur cette option, consultez notre guide sur la façon d’engager une agence MYM .

Avec tous ces conseils, vous pouvez lancer votre profil OF et avoir beaucoup de succès. Et n’oubliez pas que vous pouvez également ouvrir un compte sur des plateformes alternatives pour maximiser votre portée, par exemple, vous pouvez vous inscrire sur FanVue, Fansly et swame!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *