23 juin 2024

Top 5 des erreurs commises sur Twitter par les TDS

Twitter est un des meilleurs endroits pour promouvoir vos comptes Fanclub (OnlyFans, MyM, FyM…). C’est le seul réseau social majeur qui tolère le contenu pour adultes et OnlyFans ressemble beaucoup à Twitter.

Cependant, de nombreux modèles utilisent mal Twitter et passent à côté de tous les avantages financiers qu’ils pourraient en tirer chaque semaine. Découvrons ensemble les plus grosses erreurs commises sur Twitter par les modèles TDS et comment les corriger facilement.

Ces problèmes et solutions s’appliquent à n’importe quelle plateforme de vente de contenu que vous utilisez, que ce soit OnlyFans ou d’autres comme ManyVids, PornHub, FanXO etc.

Peu importe si vous êtes novice en matière de vente de contenu ou si vous êtes expérimenté, il y aura quelque chose ici pour tout le monde. Presque tout le monde commet au moins une de ces erreurs.

#image_title

Privilégier vos fanclubs à Twitter

Beaucoup de personnes expérimentées font cette erreur sur Twitter. Une fois qu’elles lancent un OnlyFans, leur Twitter est délaissé.

OnlyFans n’est pas un réseau social. Il y a quasiment zéro croissance organique. Vous devez vraiment travailler dur pour vos abonnés et followers.

Sur Twitter, en revanche, vous pouvez croître organiquement. Si vous faites une bonne publication, il est possible de devenir viral et d’attirer un grand nombre de followers à qui vous pourrez vendre votre travail.

Ça peut sembler évident, mais beaucoup de gens négligent le contenu Twitter une fois que leur OnlyFans commence à rapporter de l’argent. Ne le faites pas.

Si vous avez déjà beaucoup de followers sur Twitter, cela peut ne pas sembler être un problème. Mais pensez à ce qui se passera au fil du temps si votre compte Twitter ne grandit pas.

Vous ferez la promotion de votre OnlyFans encore et encore aux mêmes followers sur Twitter. Continuez à faire grandir vos followers Twitter et votre OnlyFans suivra.

Si vous êtes nouveau sur Twitter, vous pourriez avoir un problème légèrement différent. Vous êtes payé pour les abonnés OnlyFans et vous avez probablement d’autres moyens de le promouvoir, il est donc vraiment difficile de voir l’intérêt de créer un profil sur les médias sociaux sur Twitter.

Vous êtes habitué à être payé directement pour vos efforts, donc vous ne mettez pas beaucoup d’efforts sur Twitter et l’apprentissage de son utilisation correcte. Vous finissez probablement par rester bloqué avec un très faible nombre de followers et vous abandonnez.

C’est une énorme erreur. Vos profils sur d’autres réseaux sociaux comme Instagram et YouTube sont extrêmement risqués. Ils pourraient être supprimés à tout moment.

Je conseille à tout le monde d’utiliser Twitter comme leur principal réseau social pour promouvoir le contenu adulte car c’est le moins susceptible d’être supprimé.

La solution : Investissez du temps et de l’énergie sur Twitter. Ça vaut le coup. La croissance est organique, vous n’avez pas besoin de payer pour des publicités. Plus votre contenu est bon et plus vous y consacrez de temps, meilleurs seront les résultats.

Et si vous avez déjà un compte Twitter qui marche bien, ne le négligez pas. Ayez un calendrier de contenu pour Twitter, intégrez-le dans votre planification de contenu. Créez du contenu spécifiquement pour Twitter. Ne laissez pas cela devenir une pensée secondaire ou une corvée.

Diriger les utilisateurs vers les mauvais sites web

Félicitations. Vous cartonnez sur Twitter, votre compte grandit, mais cela ne se traduit pas vraiment par de nombreuses ventes.

Une des raisons les plus communes que je vois à cela est que beaucoup de modèles indiquent aux utilisateurs d’aller sur d’autres sites.

Il y a de nombreuses variations à ce sujet. La meilleure chose à faire est de regarder votre profil Twitter et vos 50 derniers posts et de compter combien de sites différents vous promouvez en plus de votre sources de revenues principale.

La plupart des gens constateront qu’ils promeuvent d’autres plateformes de contenu, des sites pornographiques, des sites de webcam, un site personnel, d’autres médias sociaux et plus encore.

Idéalement, vous devriez faire de la plateforme qui vous rapporte le plus d’argent votre principal centre d’intérêt – supposons que ce soit OnlyFans – cela signifie que tous vos autres profils sur tous les autres sites devraient orienter les utilisateurs vers votre OnlyFans afin que vous maximisiez le nombre de personnes qui voient votre profil et effectuent un achat.

Si votre Twitter dirige les gens vers beaucoup de sites différents, certaines personnes ne seront peut-être jamais orientées vers votre page d’abonnement OnlyFans. Ils peuvent ne jamais retomber sur votre profil Twitter et vous perdez le client pour toujours.

La solution : Passons en revue quelques scénarios courants et la meilleure façon d’optimiser votre Twitter.

Vous ne gagnez de l’argent qu’avec OnlyFans

Si OnlyFans est le seul endroit où vous gagnez de l’argent, cela devrait être assez facile. Placez un lien vers votre OnlyFans sur votre profil et c’est tout. Ne faites pas de lien vers autre chose, pas même vos autres médias sociaux comme Instagram et YouTube.

Tous vos profils sur les réseaux sociaux devraient promouvoir votre OnlyFans. C’est votre produit. Vous ne gagnez pas d’argent avec Instagram, alors pourquoi voudriez-vous y envoyer des utilisateurs lorsque vous pourriez les envoyer sur votre OnlyFans et les transformer en utilisateurs payants ?

Dans vos posts Twitter, vous pouvez promouvoir du nouveau contenu à partir de vos autres profils sur les réseaux sociaux. Faites cela uniquement si le contenu est différent de ce que vous postez sur Twitter. Il n’y a vraiment aucun intérêt à poster la même chose deux fois. C’est juste plus de travail pour aucun bénéfice.

Vous gagnez de l’argent sur plusieurs plateformes de fans

Il est recommandé d’utiliser au moins deux plateformes de contenu pour diversifier vos revenus et avoir une assurance – imaginez si votre profil est piraté ou supprimé pour une raison quelconque et que vous perdez 100% de vos revenus !

Le problème, c’est que cela peut devenir confus de remplir votre fil avec des posts vers différentes plateformes. De plus, avoir plusieurs liens dans votre bio peut également confondre les utilisateurs et vous risquez de diriger les utilisateurs vers une plateforme qui est moins rentable pour vous.

Disons que vous utilisez OnlyFans et ManyVids mais que vous gagnez plus d’argent avec OnlyFans parce que ManyVids prend une plus grande part de votre argent. Dans ce cas, promouvoir ces deux plateformes de manière égale revient à sortir de l’argent de votre poche pour le donner inutilement à ManyVids.

Dans votre bio, vous devriez nommer la plateforme qui vous rapporte le plus d’argent. Si c’est OnlyFans, concentrez-vous sur la promotion de celle-ci. ManyVids et les autres peuvent simplement être listés comme une solution de secours pour les personnes qui n’aiment pas OnlyFans ou qui ne peuvent pas l’utiliser pour une raison quelconque.

Utilisez un service comme LinkTree ou AllMyLinks pour simplifier votre profil et n’utiliser qu’un seul lien. Listez vos plateformes dans l’ordre de ce qui vous rapporte le plus d’argent. Souvenez-vous de ne lister que les endroits qui vous rapportent de l’argent.

Astuce de pro : Si vous utilisez plus d’une plateforme pour gagner de l’argent, vous pouvez mettre différents types de contenu sur chacune. Par exemple, vous pourriez mettre du contenu vanille sur OnlyFans et du contenu fétiche sur ManyVids. De cette façon, les fans doivent s’abonner à tous vos profils pour voir tout votre contenu et vous pourriez doubler votre argent.

Vous travaillez en tant que modèle pour d’autres entreprises

Si vous êtes un modèle professionnel et travaillez pour d’autres entreprises, votre profil Twitter peut devenir encore plus confus. Je vois beaucoup de modèles diriger leurs fans vers les sites web d’autres entreprises.

Cela peut se faire en retweetant leurs posts ou en faisant de leur en-tête ou de leur image de profil une photographie qui contient la marque ou le lien d’une autre entreprise.

Si une entreprise vous tag dans un post et que vous l’aimez et qu’il correspond à votre image de marque personnelle, alors je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas le retweeter, si vous le voulez vraiment.

Mais ne leur donnez pas trop. Chaque fois que vous faites la promotion d’une autre entreprise, vous faites la publicité d’un concurrent. Il vaut mieux faire la publicité de votre propre contenu où vous gagnez de l’argent et non pas eux.

Je vois beaucoup de modèles inclure des liens et des photos de marque dans leur en-tête et leur image de profil provenant d’autres entreprises. Cela arrive souvent avec des marques mieux connues comme Playboy ou Vixen car ils sont si fiers de travailler pour eux.

Tout ce que ces images font, c’est de placer une énorme publicité sur votre profil qui dit à vos utilisateurs d’aller sur le site de quelqu’un d’autre pour voir vos vidéos. Vous devriez être la seule personne à vendre du contenu sur votre profil. Alors ne leur donnez pas une publicité gratuite. Faites-les au moins payer pour ce privilège.

Certains modèles diront que s’ils font la promotion d’une autre production, ils seront plus susceptibles de les engager pour d’autres travaux. Ce n’est pas vrai. Le seul facteur important est de savoir si votre vidéo se vend ou non.

Il y a un aspect égo à montrer que vous avez travaillé pour une entreprise prestigieuse. Mais cela ne fait rien pour vendre votre contenu et cela peut même vous coûter de l’argent. Alors ne faites pas la promotion d’autres entreprises à moins qu’elles ne vous payent pour le faire.

La solution : Faites en sorte que votre bio et votre en-tête parlent de vous et non des autres entreprises. Vous êtes la star. Les gens sont là pour vous voir. Faites de la publicité pour vous-même et pour votre contenu et non pour les autres. Assurez-vous que vos photos et vos vidéos ne contiennent aucun lien ou marque d’une autre entreprise.

En fin de compte, rappelez-vous que Twitter est votre outil de publicité. C’est comme votre panneau d’affichage publicitaire. Il devrait être utilisé pour faire de la publicité pour vous et pour votre contenu. Si vous faites la promotion de quelqu’un d’autre, vous le faites à vos propres frais.

Vous faites également des shows webcams

Beaucoup de modèles ont un lien permanent vers leur profil de webcam. À moins que vous ne soyez sur votre webcam 24h/24 et 7j/7, il est assez inutile d’envoyer vos fans ici. Tout ce que vous faites, c’est de faire de la publicité pour les autres modèles du site qui sont actuellement en direct.

Il vaut mieux poster un lien vers votre profil de webcam pour annoncer quand vous serez en cam ainsi que quand vous commencez réellement votre show.

Certaines plateformes vous permettent de vendre des clips et d’autres produits pendant que vous êtes hors ligne. Dans ce cas, le lien du profil devrait également être listé comme s’il s’agissait d’une autre plateforme de contenu, toujours dans l’ordre de celle qui vous rapporte le plus d’argent, tout comme OnlyFans, ManyVids, etc.

#image_title

Trop de publicités dans votre fil Twitter

Vous ne pensez peut-être pas que vous postez des publicités sur votre Twitter, alors laissez-moi vous expliquer ce que j’entends par une publicité.

Tout post qui a pour but de promouvoir votre OnlyFans, un autre profil de médias sociaux ou tout autre chose que vous vendez est une publicité.

Certes, cela ressemble à un post et vous pourriez le considérer comme du contenu, mais ce n’est pas le cas.

Le type de publicité le plus courant est l’affichage d’images et de vidéos d’aperçu de votre OnlyFans ou de réductions.

Essayez de vous mettre à la place de vos fans. Regardez votre profil et parcourez-le comme un fan. Y a-t-il vraiment du contenu là-bas ou est-ce juste une longue liste de tweets demandant aux gens d’acheter quelque chose ?

La solution : Limitez vos publicités à une par jour ou une toutes les 5 publications. Et mettez un peu d’effort dans vos publicités. N’utilisez pas simplement la fonction d’auto-publication que de nombreuses plateformes ont. Elles sont terribles et tellement ennuyeuses. Pourquoi vos fans se soucieraient-ils du fait que quelqu’un vient d’acheter une vidéo ou vous a donné un pourboire ?

Le compte Twitter de McDonald’s ne se vante pas chaque fois qu’ils vendent un burger. Il est un peu gênant d’avoir ce type de publicité sur votre fil.

Il est bien préférable de créer vos propres bandes-annonces, photos promotionnelles et publicités et de les créer spécifiquement pour Twitter. Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats.

Astuce de pro : améliorez vos publicités en utilisant des modèles, essayez des applications comme Adobe Spark Post et Adobe Spark Video.

Maintenant que vous connaissez la différence entre les publicités et le contenu, il devrait être plus facile de voir si vous avez négligé votre compte Twitter. Si vous n’avez pas beaucoup de contenu, vous devez commencer à en créer.

Vous devriez constater que votre Twitter et OnlyFans se développent beaucoup plus rapidement même après seulement une semaine de création de plus de contenu réel et de publicités de meilleure qualité mais moins nombreuses.

Poster du contenu ennuyeux et superficiel sur Twitter


De toutes les plateformes de médias sociaux, Twitter est la meilleure pour établir des connexions avec les gens et avoir de vraies conversations. Vous pouvez y construire une communauté solide et laisser les gens découvrir qui vous êtes réellement.

Lorsque les fans ont l’impression de vous connaître, de se sentir comme un véritable ami, cela vous fait gagner beaucoup de bonne volonté et cela transformera beaucoup d’entre eux en abonnés fidèles sur votre OnlyFans.

Sur Twitter, vous pouvez montrer à vos fans que vous êtes plus qu’un simple objet sexuel à désirer. Vous pouvez y montrer toute la gamme de votre personnalité, montrer aux gens ce qui vous anime.

Vous pouvez être la personne dont vos fans rêvent de se marier plutôt que celle avec qui ils rêvent de coucher. Selon vous, sur quoi les gens dépenseront-ils le plus d’argent ?

Le problème est que la plupart des modèles OnlyFans publient du contenu ennuyeux et superficiel. Ils ne parlent jamais de leurs sentiments, de leurs pensées et de leurs problèmes. Ils disent rarement quelque chose à quoi leurs fans peuvent s’identifier.

Les pires profils ont tendance à être juste une collection de photos et de vidéos sexy ou pornographiques. Les profils légèrement meilleurs montrent quelques moments forts parfaits de leur vie. Les coulisses d’un shooting, une photo de vacances ou assis dans un restaurant glamour.

Mais est-ce que tout cela est vraiment si intéressant ? Qu’est-ce que cela dit de vous ? Comment rendre votre vie principalement ennuyeuse intéressante ?

La solution : Vous devez aller plus loin. Vous devez parler à vos fans sur Twitter comme vous le feriez avec vos amis. Nous avons tous des vies principalement ennuyeuses. Vous ne pouvez pas être excitant et prendre des photos parfaites tous les jours.

Et vous n’avez vraiment pas besoin de l’être. Si vous commencez à partager vos pensées et sentiments avec vos fans de la même manière que vous le faites avec vos amis, alors vous commencerez à avoir de vraies conversations.

Par exemple, si vous êtes juste allongé dans votre lit toute la journée. Pourquoi ça ? Qu’est-ce qui vous tracasse ? Pourquoi ne pas le partager sur Twitter ? Certains fans pourraient se sentir de la même façon.

Quelque chose est-il drôle ? Quelque chose dans les actualités vous a-t-il énervé ? Trouvez-vous quelque chose dans votre vie difficile ? Entamez des conversations ou impliquez-vous dans d’autres que vous pouvez comprendre.

La chose la plus importante pour attirer des abonnés est d’être authentique. Certes, il y a peut-être certaines choses que vous voulez garder privées. C’est tout à fait normal. Mais l’authenticité est la clé pour rendre même les jours ennuyeux intéressants pour vos abonnés. Être authentique et réel est plus important que d’être intéressant.

Vous ne vous ennuyez probablement pas en parlant avec vos amis parce que vous pouvez parler de tout avec eux. Essayez de faire la même chose sur Twitter. Lorsque vous postez une photo, expliquez plus en profondeur ce qui se passe. Partagez vos sentiments, ne montrez pas juste la couche superficielle et ennuyeuse de votre vie.

Plus vous aurez de bonnes conversations sur Twitter, plus vos fans voudront donner de gros pourboires pour discuter avec vous en privé sur votre OnlyFans.

Publier du contenu pornographique

Cela peut sembler un peu contre-intuitif car la plupart des modèles OnlyFans vendent du contenu nu ou pornographique, mais c’est l’une des erreurs les plus courantes sur Twitter. Vous ne devriez vraiment pas publier de contenu pornographique sur Twitter.

Twitter supprime rarement les profils pornographiques, ce dont nous pouvons tous être reconnaissants. Cependant, si vous publiez du contenu pornographique, votre profil sera restreint.

Cela signifie que vos tweets seront moins visibles dans la recherche, les gens verront un avertissement de contenu sensible sur vos publications et votre compte grandira très lentement. Pire encore, de nombreux modèles de porno et de webcam se font bannir de manière discrète par Twitter, ce qui freine vraiment votre croissance.

La solution : Vous n’avez pas besoin de publier beaucoup de nus pour vendre du contenu nu, donc faite le AVEC MODERATION

J’ai essayé de vendre du contenu avec des images pornographiques sur Twitter et j’ai essayé de vendre du contenu avec des images adaptées au travail sur Twitter. Il n’y avait pas de différence dans les ventes, mais le compte adapté au travail grandit plus vite.

De plus, mettez-vous à la place de vos abonnés. Voulez-vous ouvrir votre compte Twitter en public ou au travail et être accueilli par un fil d’actualité rempli de sexes masculins et féminins ?

Probablement pas, alors vendez votre personnalité et votre créativité sur Twitter, vos fans savent où obtenir votre porno quand ils en ont besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *