23 juin 2024

Le guide pour des selfies sexy réussis.

Alors, vous voulez prendre une photo sexy. C’est super ! Cela peut également aider à augmenter votre confiance en vous. Certaines personnes ont même réussi à gagner de l’argent en vendant des selfies sexy !

Mais l’idée de prendre une photo sexy peut être un peu intimidante, surtout si vous ne l’avez jamais fait auparavant. Nous avons sélectionné les conseils suivants pour vous aider à réussir votre selfie sexy, même si vous n’avez jamais pensé à prendre des nus auparavant.

Il n’y a aucune raison de se sentir gêné(e) lorsque vous envoyez cette photo en sextant avec un client (apprenez à sexter en 5 étapes ou moins), et vous pourriez même découvrir que vous êtes plus photogénique que vous ne le pensiez ! De plus, trouver des idées de phots sexy peut être amusant.

Votre photo sexy peut même devenir une partie d’un jeu de texte amusant et coquin avec votre client. Essayez ces 9 jeux de texte la prochaine fois que vous appuierez sur « Envoyer ». Allez, laissez-vous tenter !

#image_title

Habillez-vous !

Vous pouvez absolument prendre une photo sexy en portant des vêtements de tous les jours. En fait, si vous donnez à votre homme un aperçu de votre soutien-gorge ou de votre lingerie en dessous, cela peut être super efficace. Il suffit de déboutonner quelques boutons de votre tenue de travail ou de remonter votre jupe ! Cependant, il peut être difficile de se sentir suffisamment sexy pour vouloir prendre une photo si vous portez encore les mêmes vêtements que pour le travail.

Vous avez des tonnes d’options à disposition. Peut-être avez-vous une robe qui épouse parfaitement vos courbes. Votre soutien-gorge push-up préféré peut également offrir le soutien parfait. Les talons et les bottes flattent vos jambes, et ils sont parfaits si votre client a un fétichisme des pieds. Apprenez-en plus sur les fétichismes des pieds ici.

Les chaussures s’associent parfaitement avec les bas, aussi. Qui n’aime pas la couture qui court le long de l’arrière des jambes d’une femme ?.

Pensez également à la lingerie. Consultez nos dix astuces pour choisir une lingerie flatteuse avant d’envoyer un selfie en lingerie. Si vous êtes d’avis que moins c’est mieux, enveloppez-vous dans un drap ou une couverture pour suggérer ce que vous portez en dessous.

Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune en garde-robe pour prendre une photo sexy. Vous pourriez être surpris(e) de constater à quel point des choses dans votre garde-robe peuvent être sexy. Une chemise à boutons partiellement ouverte ou un t-shirt plus long peuvent être incroyablement flatteurs.

N’oubliez pas de ne pas cacher votre corps. Et si vous cherchez de l’inspiration sur ce qu’il faut porter, cet article sur comment s’habiller sexy vous aidera beaucoup.

Cependant, parfois, laisser un peu à l’imagination est plus puissant que de tout dévoiler avec un selfie nu. Considérez la possibilité de draper un tissu translucide ou une feuille fine sur votre corps lorsque vous posez pour des nus. Aucune peau n’est visible, mais votre silhouette sera apparente pour quiconque regarde le selfie coquin.

Mettez votre meilleur visage en avant

Oui, tout cela concerne le maquillage. Même si vous n’en portez pas beaucoup – ou pas du tout – au quotidien, vous voudrez peut-être en porter un peu lorsque vous prenez des selfies. C’est entièrement à vous de décider, mais nous avons plein de conseils pour vous aider à perfectionner votre application de maquillage avant de faire une tête sexy dans vos selfies séduisants.

N’ayez pas peur d’aller plus audacieux que d’habitude pour le quotidien.
Surlignez le pont de votre nez, vos pommettes, le centre de votre menton et votre front.
Appliquez du contour le long de votre ligne de cheveux, sous votre mâchoire, juste en dessous de votre lèvre inférieure et sous vos pommettes.
Évitez un maquillage trop clair, qui peut vous donner un teint blafard lorsque vous utilisez le flash de votre appareil photo.
Si vous ne portez pas habituellement de maquillage pour les sourcils, utilisez du mascara transparent pour les discipliner – et les petits cheveux rebelles !
Pincez vos joues pour un éclat rosé, et vous pouvez éviter d’utiliser du blush tout à fait !
Assurez-vous de bien mélanger votre contour et votre surligneur.
Vérifiez si votre maquillage reflète le flash.
Si vous voulez que vos lèvres paraissent plus pleines dans votre selfie séduisant, vous pouvez les contourner légèrement à l’extérieur de votre ligne naturelle des lèvres et les remplir de couleur.
Optez pour une fondation semi-mate ou mate, ou utilisez de la poudre sur votre fond de teint pour éviter toute brillance sur vos photos. Les papiers matifiants peuvent également aider à réduire les reflets.
Si vos cheveux ou votre peau ont l’air trop secs, une légère vaporisation d’eau peut les rafraîchir. Le shampooing sec peut absorber l’excès de sébum.
Penchez vous rapidement en avant pour donner du volume à vos cheveux si votre brushing a perdu de sa tenue pendant la journée.
Lisez ces 14 façons de paraître sexy et utilisez ces idées lorsque vous vous préparez.

Les accessoires

Le bon accessoire peut vraiment créer l’ambiance que vous recherchez chaque fois que vous prenez un selfie. Il peut s’agir de boucles d’oreilles scintillantes ou d’une écharpe blanche, mais cela peut illuminer votre visage. Un collier de perles sera toujours à la mode. De plus, tenir un accessoire a tendance à détendre votre corps et à créer une pose nue plus naturelle.

Il y a tellement d’options en matière d’accessoires. Vous pouvez prendre un ours en peluche si vous voulez avoir l’air mignone sur votre selfie. Placez un oreiller pour (partiellement) couvrir votre nudité. Une banane ou une sucette peuvent être clichées, mais aussi sexy. Gardez les bigoudis dans vos cheveux pour un selfie « en train de se préparer ». Prenez un tablier et une spatule pour montrer que vous êtes sexy quoi que vous fassiez.

Vous n’êtes pas obligé de rester PG (pour Public Général). Un fouet ou une paddle peuvent être de formidables accessoires pour une photo, et ils sont fonctionnels pour le jeu de domination, aussi.

Des menottes en cuir ou un vibromasseur peuvent laisser deviner ce que vous avez en réserve pour votre client lorsque vous êtes ensemble.

Pour rendre vos selfies nus un peu plus spéciaux pour votre client, incluez un cadeau qu’il vous a offert dans le passé.

Flattez avec des angles sexy

Il y a tellement de façons de prendre un selfie nu qui vous donnera confiance en vous et fera baver votre client! Les angles sont incroyablement importants. Toutes les photos ne doivent pas être prises de face. Vous pouvez les prendre de côté, d’en haut ou d’en bas. Vous pourriez même prendre une photo depuis derrière vous en regardant dans un miroir. Capturer votre reflet vous permettra de travailler avec plus d’angles.

Et si vous voulez être vraiment artistique, envisagez une photo qui ne montre que votre ombre dans une pose érotique !

Rappelez-vous que même la femme la plus belle peut avoir l’air maladroite ou peu attrayante avec la mauvaise pose. Pensez à ces photos où l’on a un double menton. Cette image peu flatteuse est le résultat de regarder vers le bas vers votre appareil photo. Regardez droit devant ou vers le haut, ce qui vous permet également de montrer votre poitrine.

De même, prendre une photo depuis un angle trop élevé vous fera paraître plus petite et plus large.

N’ayez pas peur des gros plans non plus. L’angle de votre hanche ou la courbe de votre fessier tandis que la dentelle repose contre votre peau nue fait une excellente photo, même si votre visage n’apparaît pas sur la photo. De cette façon, les gens ne pourront pas vous identifier à partir de votre selfie sexy. Pratiquez le cadrage des parties de votre corps que vous aimez et essayez de capturer la raison pour laquelle vous les aimez avant de prendre un selfie et de l’envoyer à votre client.

Choisissez votre pose

Trouver la bonne pose peut être un peu difficile lorsque vous apprenez à prendre des selfies nus.

Maintenant, une chose que vous ne voulez pas faire est de poser pour des nus de manière forcée. Cela se ressentira dans votre photo. Vous savez exactement ce que nous voulons dire si votre « sourire photo » semble étranger à votre sourire naturel, alors ne vous forcez pas dans des positions inconfortables juste parce que vous pensez que vous devez poser de manière sexuelle. Ce n’est tout simplement pas sexy ! Et cela peut être dangereux.

Au lieu de cela, essayez ces poses érotiques :

Tapis rouge – La pose classique sur le tapis rouge consiste à placer une main sur votre hanche, à tourner votre corps loin de l’appareil photo et à regarder par-dessus votre épaule. Cela sera flatteur pour votre visage et votre corps !

Allongez-vous – Nous sommes également de grands fans de la pose où vous vous allongez sur le ventre sur le lit avec les genoux pliés derrière vous. C’est sexy et amusant tout en flattant vos seins !

Allongez-vous – Si vous préférez vous allonger sur le dos, appuyez vos talons contre le mur pour allonger vos jambes. Vos cheveux peuvent s’épanouir autour de vous, ou vous pouvez pencher votre cou par-dessus le bord d’un meuble et sourire à l’appareil photo dans votre pose à l’envers !

Posture

La posture aide également lorsque vous prenez un selfie. Pour améliorer votre posture, imaginez que vous serrez un citron entre vos omoplates. Cela tire vos épaules en arrière tout en poussant simultanément votre poitrine vers l’avant. Pour une photo plus boudoir, cambrer le dos de manière séduisante.

Pliez légèrement la jambe pour cacher votre ventre avec votre genou si vous êtes inquiet. Vous pouvez également montrer des chaussures ou des bottes avec une pose similaire. Ramenez vos genoux vers votre poitrine pour mettre l’accent sur la chaussure dans votre photo.

Tendez les bras vers vos épaules pour donner à vos mains quelque chose à faire lorsque vous êtes debout sur les photos. Vous pouvez également jouer avec vos cheveux.

#image_title

Contact visuel

Faites un contact visuel avec l’appareil photo. Lorsque votre client voit la photo, ce sera comme si vous le regardiez directement ! Un conseil est de regarder à travers l’appareil photo, plutôt que simplement dessus. Cependant, le contact visuel n’est pas obligatoire car certaines photos peuvent être magnifiques lorsque vous regardez ailleurs ou même si vos yeux ou votre visage ne sont pas dans le cadre.

Pour mettre en valeur votre mâchoire, étirez votre visage vers l’extérieur de votre cou. Vous pouvez également incliner votre menton vers le bas lorsque vous le faites. Regarder sur le côté ou en arrière par-dessus votre épaule est un excellent moyen de mettre en valeur votre mâchoire et de flatter votre visage, surtout lorsque vous souriez !

Vous pouvez également tourner légèrement la tête sur le côté et essayer d’orienter vos épaules de manière à ce que l’une soit plus proche de l’appareil photo.

Il peut prendre un peu de temps pour trouver les poses parfaites. Essayez de ne pas stresser si les premières photos sont un peu décevantes. Lorsque vous prenez un selfie, vous êtes à la fois le photographe et le modèle, et vous pourriez vous tendre en essayant de positionner votre corps et votre appareil photo en même temps.

Prenez un moment pour vous détendre activement, et n’oubliez pas d’inclure votre bouche !

Astuce : pensez à quelque chose de drôle lorsque vous appuyez sur le déclencheur.

Votre miroir est votre meilleur allié

Si vous voulez prendre une photo sexy, votre miroir peut être votre meilleur allié.

Il est facile de tomber dans l’habitude de poser toujours de la même manière pour vos selfies, mais cela peut rendre vos photos moins excitantes ou moins originales que vous ne le souhaiteriez. Alors n’ayez pas peur de varier les plaisirs ! Si vous avez déjà envoyé plusieurs photos sexy à votre client, il pourrait adorer quelque chose de différent de d’habitude !

Bien sûr, ce ne sont là que quelques idées de selfies. Jetez un coup d’œil aux portfolios de modèles ou de photographes de boudoir, et vous êtes sûr de trouver une multitude d’inspirations pour des poses sexy. Et pourquoi pas regarder également vos propres photos pour voir si vous avez une préférence pour un angle particulier ? Utilisez-le pour prendre votre prochain selfie !

Utilisez des outils

Certaines de ces poses peuvent être difficiles à réaliser si vous tenez votre appareil photo ou votre téléphone d’une seule main. Heureusement, les appareils photo modernes incluent un mode de compte à rebours, et un appareil photo frontal rend la prise de selfies incroyablement facile sans compromettre vos idées artistiques de nu!

Placez votre appareil photo sur une surface stable avant de prendre une photo. Si vous utilisez votre téléphone pour prendre un selfie, un étui avec un support peut être utile. Enfin, un trépied est utile en matière de selfies, et vous pouvez même acheter des petits trépieds pour votre téléphone pour moins de 10€ !

Ces outils sont particulièrement utiles si vous voulez prendre une photo en pied. Vous savez à quel point les photos et les poses peuvent être maladroites lorsque vous essayez d’afficher tout votre corps tout en prenant un selfie ou même en prenant une photo dans votre miroir. Un support peut également être utile si votre caméra de selfie ne prend pas de photos de qualité et que vous préférez utiliser votre caméra de meilleure qualité à l’arrière de votre téléphone. Dans ces cas, un minuteur peut vous donner le temps de vous préparer.

Notez que si vous pouvez tenir votre appareil photo tout en prenant une photo de nu classique, il peut être utile de vous appuyer contre un mur ou un encadrement de porte pour rester immobile, ce qui contribuera à réduire le flou de votre selfie.

Choisissez la bonne lumière

Les photographes professionnels apportent souvent une source de lumière mobile avec eux, même lorsque le soleil brille intensément. C’est un élément de base de l’industrie. Bien que vous n’ayez probablement pas des milliers d’euros d’équipement photographique à votre disposition, vous devez quand même faire de votre mieux avec la lumière dont vous disposez.

Il existe plusieurs façons de jouer avec la lumière lorsque vous prenez un selfie sexy…

Essayez de prendre votre photo à différents moments de la journée. La lumière naturelle est presque toujours flatteuse pour le sujet d’une photo ! Appuyez-vous contre une fenêtre ou asseyez-vous pendant que la lumière se diffuse autour de vous.

Assurez-vous également de vérifier l’apparence de vos photos dans différentes pièces, qui auront des types de lumière et de luminosité différents. Déplacez-vous pour que votre source de lumière frappe votre visage et votre corps sous différents angles. Tout ce que vous avez à faire est de tourner en cercle complet pour trouver le meilleur angle de lumière dans n’importe quelle pièce. Évitez les ombres sur ou sous vos yeux, qui peuvent être dures et peu flatteuses.

Vous pouvez être encore plus créatif et incorporer une douce lumière de bougie ou même une guirlande de lumières décoratives. Variez le type de lumière qui illumine vos selfies pour des images plus intéressantes. Diminuer les lumières peut également vous aider à vous sentir plus à l’aise.

Enfin, méfiez-vous de l’utilisation du flash. Il peut être utile, même pendant la journée, mais il peut également être dur et peu flatteur lorsqu’il vous éclaire trop. Avoir suffisamment de lumière ambiante, de sorte que vous n’ayez pas besoin d’utiliser le flash, peut aider à combattre cela.

Les filtres et la retouche

Utiliser des filtres et la retouche photo, avec modération Vous ne voulez pas ressembler à quelqu’un d’autre sur vos photos, et certaines personnes l’oublient en apprenant comment prendre un selfie sexy. Un filtre qui éclaircit une journée nuageuse ou qui fait ressortir les couleurs plus que votre appareil photo n’a pu le capturer lors de la prise de selfies est une bonne idée.

Votre appareil photo a probablement une option pour prendre des photos en sépia ou en noir et blanc, ce qui peut créer un effet artistique sympa. Mais ne poussez pas trop loin.

En fin de compte – nous savons tous que vous ne ressemblez (probablement) pas à Kim Kardashian. Vos photos ne devraient pas être largement modifiées ou photoshoppées. Et vous n’avez pas besoin de gommer chaque ride ou imperfection. Après tout, ces imperfections font partie de vous, et c’est pourquoi votre client vous a choisi !

Impliquez votre client

Demander l’aide de votre partenaire pour mettre en place une photo peut enlever une partie de la pression pour trouver l’idée de selfie parfaite et peut renforcer l’intimité. Comment ? Laissez-le choisir ce que vous porterez, comment vous vous positionnerez ou quels accessoires seront dans la photo.

Bien sûr, il pourrait ne pas être d’une grande aide si la question est trop ouverte, mais vous pouvez lui donner des options. Laissez-le choisir entre deux couleurs de lingerie, ou envoyez-lui des photos de chaque choix et laissez-le choisir celle qu’il veut voir sur vous. Décrivez deux accessoires, qui peuvent inclure des jouets sexuels, avec lesquels vous pourriez poser ou même utiliser.

La photo que vous enverrez sera ainsi personnalisée pour lui.

Vous voulez plus d’idées amusantes comme celle-ci ? Essayez ces 19 jeux sexy à jouer sur Skype (ou sur l’application d’appel vidéo que vous utilisez).

Dépassez les photos

Bien que ces conseils se soient concentrés sur les selfies, qui sont des images fixes, vous avez des options animées. Par exemple, vous pouvez enregistrer une vidéo et l’envoyer via votre application de messagerie préférée, tant qu’elle ne dépasse pas la taille de fichier maximale, ou même la télécharger sur un site de partage de fichiers. Une autre option consiste à utiliser les options vidéo natives fournies par l’application. Par exemple, vous pouvez enregistrer des vidéos allant jusqu’à 10 secondes sur Snapchat ou enregistrer des vidéos jusqu’à 60 secondes sur Instagram.

Il existe également des applications dédiées à considérer. Boomerang d’Instagram va assembler plusieurs photos pour créer une vidéo qui se déroule en avant et en arrière. Votre téléphone peut vous permettre de réaliser des collages de photos ou d’éditer des vidéos de manière similaire, et vous pouvez les partager via votre application préférée.

Et si vous n’êtes pas attiré par les visuels du tout ? Essayez l’un de ces 107 messages textuels sexy pour peindre une image qui vaut mille mots dans son esprit !

Obtenir des commentaires ?

Cela peut sembler un peu bizarre pour certaines personnes, mais une façon de se sentir en confiance avec vos vidéos et photos de selfies sexy est d’obtenir des commentaires. Certaines femmes partagent ces photos avec d’autres femmes pour obtenir des commentaires. Si c’est quelque chose avec quoi vous êtes à l’aise, vous pouvez retourner la faveur à vos amis et leur faire savoir si leurs selfies en lingerie sont bons, aider à choisir la pose la plus sexy pour un selfie, ou leur donner des idées pour leurs selfies!

Vos selfies sexy peuvent être quelque chose que vous prenez sur le vif avant de sortir en boîte parce que vous savez que vous avez l’air bien, ou ils peuvent être quelque chose pour lequel vous planifiez un peu plus et faites des efforts. Personne ne s’attend à ce que vous preniez des photos de qualité professionnelle, mais vous pouvez prendre une photo vraiment époustouflante avec la bonne tenue, les bons accessoires et les bons outils.

Cependant, même avec de la planification, vous pourriez constater que vous devez prendre des dizaines de photos avant d’être satisfait. Peut-être que le reflet que vous voyez dans le miroir semble tout simplement mieux que ce que l’appareil photo capture. Cela peut être frustrant, mais même les professionnels prennent beaucoup plus de photos qu’ils ne décident de garder, donc ne vous laissez pas abattre !

Si vous évitez l’appareil photo parce que vous pensez que vous n’êtes pas photogénique, vous avez beaucoup moins de chances de prendre une photo réussie. De même, vous manquerez si vous vous cachez à cause de l’anxiété.

En suivant ces conseils sur la façon de prendre un selfie sexy, vous deviendrez plus douée pour prendre des selfies et vous pourriez vous retrouver à prendre moins de photos pour obtenir la photo parfaite ! Cela pourrait même conduire à une rencontre amusante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *